Jump to content

probléme de base de donnée


Recommended Posts

bonjour ,
voila je suis a un point que mon pc et moi allons finir par la fenetre

je reprent mes etape : achat nom + hebergement chez ovh , telecharger filezilla + mise en route "conneter au serveur"
transfere des fichier sur le serveur et la dans le guide d'utilisation on me demande de crée une base de donnée mais je bloque , j'ai du faire 100 chose differente mais rien
si une personne voudrez bien m'aidé , j'en serez tres reconnaissant
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Greg,
La création de la base se fait depuis l'administration d'OVH. En fouinant un peu tu trouveras 'Créer une base' ou quelque chose dans ce style. Après la création n'est pas immédiate (qq heures) donc attends un peu avant de te jeter par la fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

bonjour sbnet
merci pour ta reponse
j'ai bien trouvé chez ovh manager , herbergement , gestion sql , nouvelle base

je pense que jusque la j'ai tout bon
je l'ai faite hier mais j'ai toujour
normal ou j'ai fait une erreur quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Ta base est déjà créée, on la voit sur la gauche (pucepournouv) donc c'est normal que tu ne puisse pas en créer une autre.
Maintenant dans l'installation de Prestashop, tu rentres le nom que tu as donné à ta base et ça devrait marcher.

Link to comment
Share on other sites

donc j'ai suivi tes info maitenent j'ai ca :
Répertoire FTP /install à ftp.perso.ovh.net
Pour afficher ce site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows.


et t'il possible que j'ai fait une erreur en deplacent les fichier dans le ftp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Greg et bienvenue.
Merci de faire attention à l'orthographe à l'avenir, que tes messages restent compréhensible et surtout de modifier le titre de ton message par un titre plus explicite, sinon un modérateur devra supprimer ton message.

Merci de ta compréhension.
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...