bloodhulk Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour, je débute sur prestashop, et ce forum m'est bien utile, je remercie la communauté active et réactive !Mon problème : mon site est en trois langues, cependant la version française comporte une différence d'affichage; le milieu de la page est blanc, alors qu'en espagnol ou anglais il est noir (il utilise une image nommée "bg_main_grad.jpg" pour être plus préçis).J'ai bien compris qu'il faut fouiller les fichiers CSS et TPL, mais là je sèche...Mon site si vous voulez y jeter un oeil : http://crazy-bastard.fr/En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodhulk Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bon, j'ai fini par trouver où c'est rangé, mais alors là, trés bizzare. Il n'y a que la version du site en français qui ne s'affiche pas correctement... En anglais et espagnol toute la page est noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 dans le style.css ligne 2855background:none repeat scroll 0 0 transparent;remplacer transparent par black Link to comment Share on other sites More sharing options...