Julien Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Bonjour, je revient encore une fois vers vous, pour savoir comment l'on pourrait faire pour mettre la newsletter uniquement sur la première page du site et pas sur toutes les pages, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Exclure le module du hook pour toutes les pages autres que index Module > position : selectionner puis modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 Merci de prendre de ton temps pour vouloir m'aider, je ne trouve pas de position dans le " module " j'en trouve un dans apparence, quand je clique dessus j'ai une ligne dessus ( J'ai pris un screen de la section où il se trouve ) et j'aimerai savoir quoi modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Merci de prendre le temps d'apprendre à lire les informations présente sur ton écran - Merci Fichiers pour lesquels le module ne sera pas affiché Veuillez saisir chaque nom de fichier séparé par une virgule (","). Vous pouvez également cliquer sur le nom du fichier dans la liste ci-dessous, et même faire une sélection multiple en gardant la touche Ctrl pressée tandis que vous cliquez, ou choisir un ensemble de noms de fichiers en gardant la touche Shirt pressée tandis que vous cliquez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 (edited) 25 minutes ago, doekia said: Merci de prendre le temps d'apprendre à lire les informations présente sur ton écran - Merci Fichiers pour lesquels le module ne sera pas affiché Veuillez saisir chaque nom de fichier séparé par une virgule (","). Vous pouvez également cliquer sur le nom du fichier dans la liste ci-dessous, et même faire une sélection multiple en gardant la touche Ctrl pressée tandis que vous cliquez, ou choisir un ensemble de noms de fichiers en gardant la touche Shirt pressée tandis que vous cliquez. Je lis bien les informations qui y sont, mais il n'y pas marquer que choisir pour que la newsletter reste statique sur la page d’accueil, vous comprenez ? Edited May 7, 2018 by Julien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 Je viens de le mettre sur display home, je vous remercie tous de même de m'avoir aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts