Jump to content

Newsletter uniquement sur page d'acceuil

Recommended Posts

Bonjour, 

je revient encore une fois vers vous, pour savoir comment l'on pourrait faire pour mettre la newsletter uniquement sur la première page du site et pas sur toutes les pages, merci!

Merci de prendre de ton temps pour vouloir m'aider, je ne trouve pas de position dans le " module " j'en trouve un dans apparence, quand je clique dessus j'ai une ligne dessus ( J'ai pris un screen de la section où il se trouve ) et j'aimerai savoir quoi modifier ? Merci

Capture.PNG

h.PNG

Merci de prendre le temps d'apprendre à lire les informations présente sur ton écran - Merci

Fichiers pour lesquels le module ne sera pas affiché
Veuillez saisir chaque nom de fichier séparé par une virgule (",").
Vous pouvez également cliquer sur le nom du fichier dans la liste ci-dessous, et même faire une sélection
multiple en gardant la touche Ctrl pressée tandis que vous cliquez, ou choisir un ensemble de noms de
fichiers en gardant la touche Shirt pressée tandis que vous cliquez.

25 minutes ago, doekia said:

Merci de prendre le temps d'apprendre à lire les informations présente sur ton écran - Merci

Fichiers pour lesquels le module ne sera pas affiché
Veuillez saisir chaque nom de fichier séparé par une virgule (",").
Vous pouvez également cliquer sur le nom du fichier dans la liste ci-dessous, et même faire une sélection
multiple en gardant la touche Ctrl pressée tandis que vous cliquez, ou choisir un ensemble de noms de
fichiers en gardant la touche Shirt pressée tandis que vous cliquez.

Je lis bien les informations qui y sont, mais il n'y pas marquer que choisir pour que la newsletter reste statique sur la page d’accueil, vous comprenez ?

Edited by Julien (see edit history)