Jluis Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 salut , j'ai un nombre d'attribut comme illustre la figure ci-dessous , j'ai générer les combinaisons possibles à l'aide du générateur de déclinaisons . Chaque combinaison avait un impact sur le prix . je viens de remplir manuellement l'impact sur prix de toutes les combinaisons pour un seul produit , il s'avère difficile le cas j'avais 5000 produits par exemple . y-a t-il une solution pour effectuer ceci le cas le nombre de produits est assez élevé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Lors de la génération de déclinaison, vous pouvez directement renseigner l'impact sur le prix ou le poids. C'est plus facile que de générer et de renseigner les impacts après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 (y) merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 et le temps ou j'ai un couple hauteur -largeur qui impacte le prix , comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 (edited) par exemple le couple 1000-1200 impacte le prix de 4.00 , @ChDUP comment procéder à ce cas de figure Edited May 7, 2018 by Jluis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 ah oui alors il faut bien procéder comme vous aviez fait. C'est surement plus rapide de renseigner les impacts sur StoreCommander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 @ChDUP et une requête sql ne fera pas l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 oui. Il faut voir ce qui est le plus rapide. Si chaque combinaison a des impacts différents, la requête n'aura pas d'intérêt. Si vous pouvez trouver des automatisations du genre : "chaque combinaison qui contient la largeur 1000" impacte le prix de 4€", alors il faut requeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 (edited) @ChDUP pour les dimensions hauteur - largeur , chaque paire de valeurs a un impact . qui a rencontré ce genre de problème svp Edited May 7, 2018 by Jluis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 donc si chaque paire a un impact différent, pas d'automatisation possible. Il faut bien les remplir manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts