bagos Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'importer les traductions des produits à partir de l'outil d'import et si oui comment. J'ai fait des recherches sur le forum et fais plusieurs tentatives sans résultat. J'écrase la plupart du temps les champs existants en français. Faut-il indiquer la langue dans le fichier csv et dans ce cas comment, ou cela se fait-il en sélectionnant la langue dans le menu déroulant de l'outil d'import. Ce que je fais mais n'aboutit à rien. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagos Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Je me permets de relancer ce sujet et je m'adresse à tous ceux qui gèrent des boutiques multilingues. Comment faites vous pour vos imports de produits. Existe t-il des modules mêmes payants qui permettent d'importer les traductions car je ne me vois pas rentrer manuellement les traductions pour chaque champ de chaque produit et déclinaison. Ou alors faut-il créer une boutique par pays, mais dans ce cas la gestion devient vraiment difficile. Merci de vos réponses et de votre partage d'expérience sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luna17 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,je suis également intéressée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 avez-vous trouvé? Moi je n'ai pas encore réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts