Ephix06 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir classer les fabricants sur la page manufacturer.php. J'ai trouvé une solution sur le forum anglais qui consiste à modifier la classe Manufacturer.php /* for ($i = 0; $i < sizeof($manufacturers); $i++) if (intval(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS'))) $manufacturers[$i]['link_rewrite'] = Tools::link_rewrite($manufacturers[$i]['name'], false); else $manufacturers[$i]['link_rewrite'] = 0; */ for ($i = 0; $i < sizeof($manufacturers); $i++) { if (intval(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS'))) $manufacturers[$i]['link_rewrite'] = Tools::link_rewrite($manufacturers[$i]['name'], false); else $manufacturers[$i]['link_rewrite'] = 0; $manufacturers[$i]['name'] = Category::hideCategoryPosition($manufacturers[$i]['name']); } Ca fonctionne parfaitement. On peut classer les fabricants de la même manière que les catégories (01., 02. ... )En revanche, lorsque j'accède au nom du fabricant ailleurs sur le site, par exemple par : {$product.manufacturer_name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} J'obtiens le nom avec le numéro de classement : 02.nomdufabricant. J'ai essayé de modifier la classe product, qui fournit cette variable si je ne me trompe pas, mais sans succès, qq'un aurait il une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ephix06 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Réponse à moi même pour ceux que ca intéresse... Je n'ai pas réussi à modifier le nom du fabricant en amont pour supprimer le préfixe de classement : 01., 02.... Du coup, je le supprimer via Smarty à l'affichage : {$product.manufacturer_name|regex_replace:"/^[0-9]+\./":""|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} >> regex_replace:"/^[0-9]+\./":""C'est moins généraliste comme solution, mais ca me convient en attendant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, Y'a t-il une solution similaire adapté à la dernière version de Presta (1.5.3) ? J'aimerai également pouvoir classer mes marques et fournisseurs selon le nombre de produits associés.. Mettre en avant ceux qui possèdent le plus de produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts