extroverted Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour, alors la je suis bloqué...J'ai modifié le block category et fait en sorte qu'il devienne un menu horizontale.Jusque la tout va bien, il est placé, fonctionne, etc...Le problème est que je ne peux pas modifier les dimensions de mes liens ou de mes li ce qui embetant car j'utilise une image de fond.J'ai modifié le css mais je ne sais pas comment cela se fait, j'ai beau aller dans le global.css de chercher le bon bloc, la bonne liste de puces etc..... tous mes paramètres passent (couleur texte; marge etc) sauf la largeur et hauteur....je peux mettre les dimensions que je veux, rien ne passe.Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Aurais-tu une URL de ton site pour que l'on voie nous même les propriétés ?Sinon, essaye un : display:block; en plus des largeurs / hauteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extroverted Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Rebonjour, j'ai décortiqué le css et impossible de changer la largeur et la hauteur des listes de puces (li) et des liens (a).Je modifie les dimensions et rien ne fonctionne, par contre avec du padding mes box s'agrandissent.Theoriquement cela devrait fonctionner....HELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
extroverted Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 ah oui ca marche j'ai couplé display: block avec un float left et enfin ca marche !!!Merci de l'aide, encor une fois la tete dans le code on voit moins les évidences....Merci beaucoup [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Content que tout marche !N'oublie pas de mettre aussi le [RESOLU] dans le titre de ton post en éditant ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts