Sop31 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 bonjour a tous, je cherchais a faire 2 boutons paypal, un pour le paiement par compte et l'autre qui pointe sur le paiement par carte directement or je me suis fais aidé par un ami et on a reussi a avoir 2 boutons Le premier pointe sur la page compte le second ouvre 2 images en dessous puis il faut cliquer sur payer et ca nous transfère sur la page Paypal ou il faut cliquer sur payer par carte, je vous montre en pièce jointe, ma question, serait il possible de faire pointer le second bouton directement sur la page payer par carte sans passer par tout ca ? en vous remerciant pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
USB83 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Salut, Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ce soit possible. Paypal force le passage par la case "création de compte" parce que ça les arrange. Ça leur permet de forcer un peu la main / encourager de nouvelles personnes à s'inscrire et avoir un compte paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts