agnes54220 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonjour Je suis sous prestashop 1.7..3. Quand je vais sur une zone de saisie du compte par exemple, cela se surligne en bleu, et j'aimerais modifier cette couleur. J'ai fait inspecter mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 cherche avec les pseudos classes comme celle-ci .block_newsletter form input[type="text"]:focus Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnes54220 Posted May 4, 2018 Author Share Posted May 4, 2018 merci je vais regarder en cherchant comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonsoir, de quel bleu parlez-vous, pouvez-vous faire un screen svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnes54220 Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 je ne trouve pas ce que je veux, je mets une copie écran de ce que je cherche. Je cherche à vouloir changer la couleur bleue de ce type de zone merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnes54220 Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Bonsoir, Tant mieux pour vous du coup j'allais aller dessus pour voir, mais c'est quoi donc la manip a faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Ce serait bien de mettre votre solution pour les autres,car en ce moment, j'en connais un qui galère pour changer la même chose que vous et ça ne fonctionne pas correctement. Merci pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnes54220 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 sous chrome f12 inspecter la zone puis bouton droit souris ==> force state ==> focus et on voit la ligne concernée, la copier dans custom.css, et modifier la couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts