Jeywood Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonjour ! En train de créer ma boutique en ligne via Prestashop 1.7 , je rencontre un soucis avec la livraison affichée dans le panier. J'ai fais mainte recherche et ne trouve pas comment régler le soucis, donc j'espère que vous pourrez m'aider... Mes produits sont créés et détaillés entièrement, mes pays/zones et tout ce qui va avec également, le module Mondial Relay bien installé. Mais quand on rajoute un ou plusieurs articles dans le panier, la livraison est toujours notée "livraison gratuite !" . J'ai essayé de tout refaire, re-configurer, effacer et recommencer... Rien n'y fait. Help please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 un capture de la configuration des tes ranges pour le transporteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeywood Posted May 4, 2018 Author Share Posted May 4, 2018 Voilà différentes captures du module transporteur, et une du panier avec livraison gratuite que je ne désire pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Déjà tes tranches doivent être: 0 - 1.000, 1.000 - 2.000, 2.000 - 30.000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeywood Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 C'est ce que j'avais fait a la base, ça ne reglait pas le soucis et j'ai eu un message pour me dire que les tranches ne fonctionnaient pas car elles se chevauchaient :/ je vais refaire de toute façon pour ré-essayer. Pas d'autres pistes possibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 La 1.7, c'est joli sur une cheminée mais c'est tout. Les tranches doivent être définies >= et < si ça n'est pas possible, c'est encore une bug a rajouter au crédit des milliers qui sont apparu en 1.7, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeywood Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 Chose (re)faite, toujours le même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeywood Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 Je n'ai trouvé aucun sujet parlant de soucis similaire... Je suis la seule à avoir ce beug ? Ou vraiment j'ai loupé quelque chose, ou suis passée devant la solution 30 fois sans m'en rendre compte... Je desespère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Il y a tellement peu de vrai commerçant utilisant la 1.7 ... Tu n'a pas une règle panier de gratuité des frais de port ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeywood Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 Je viens de vérifier, toutes les options "livraison gratuite" sont bien désactivées.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts