skorif Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 (edited) Bonjour, le message que laisse le client lors de la commande n'est affiché nul part après avoir valider la commande, est ce un bug, ou c'est moi qui ne sait pas où ça s'affiche, merci d'avance. Edited May 5, 2018 by skorif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Ca dépend des versions Prestashop mais la partie SAV a toujours été baclée. En théorie, le message doit apparaitre dans la page de la commande à droite. Pour ma part j'ai complètement ré-écrit cette partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorif Posted May 4, 2018 Author Share Posted May 4, 2018 Merci de ta réponse, je suis en 1.7.3 personnellement et le message ne s'affiche pas sur la page de commande a droite et nul part ailleurs ou j'ai chercher, je commence de jour en jour a m'approuver l'idée que PrestaShop cherche à nous forcer "sans le vouloir" à acheter des modules pour le moindre chose, impossible pour moi de me retrouver dans tout ces fichiers tpl :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Ah oui mais en 1.7 il n'y a pas grand chose qui marche^^ Si tu veux vendre quelque chose c'est 1.6 maxi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorif Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 D'accord, ceci dis je vais passer en 1.6 alors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts