Patrick_64 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,je suis à la recherche d'un block à mettre sur colonne qui permette au client d'avoir les produits par tanche de prix comme sur la photo jointe.je ne voudrais pas avoir à créer de catégories supplémentairesmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
erico Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 salut, si tu ne te sers pas du bloc fabriquant il suffit de détourner celui-ci tu créer des fabriquant ex: fabriquant n°1 (de 5 à 10 euros) etc...ensuite tu attribues a chaque produit le fabriquant correspondant à la gamme de prix reste juste la traduction a faire et voilàex: http://deco-ethnik.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
erico Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 après une petite recherche il existe aussi un module joint dans l'archive blockshopbyprice1.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Merci beaucoup pour ton aide, je me mets de suite au travail, je te regarde ça et je t'en dis plus.Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 ça fonctionne . . . presque,ça s'affiche bien, oui mais uniquement la première page.comme en PHP je suis un peu juste, quelqu'un pourrait-il m'aider ?http://www.decoacoeur.comde plus au niveau de la traduction, le fichier fr.php est bien rempli, mais ça ne s'affiche qu'en anglais. Je pourrais le franciser en dur, mais j'aimerais rester dans les clous Prestashop.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts