Jump to content

Insertion du nom du produit automatiquement

Recommended Posts

Bonjour,
Étant nouvel utilisateur de prestashop, je cherche une solution pour insérer le nom d'un produit automatiquement dans un module. Le module est : Module de demande d'informations supplémentaires sur un produit v0.3.1
Permettre a un utilisateur de demander plus d'information sur un produit. En fait lorsqu'on arrive sur ce module je voudrais faire apparaitre automatiquement le nom du produits concerné. J'ai essayé avec la ligne :
{$Product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Je l 'ai insérer dans le fichier tpl du module mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée?

Je ne connais pas ce module, du coup je pourrai pas trop aider, mais tu peux vérifier le contenu de ta variable $product dans ton template avec :

{$product|var_dump}

Ceci devrait montrer ce qu'il y a dans $product, et voir si name et bien déclaré. Si ce n'est pas le cas, c'est au Php qu'il faudra toucher.

Merci pour ta réponse.
Si je comprend bien, les endroits ou mon code à fonctionner c'était parce que cela était spécifié dans le php correspondant. Donc si je trouve la partie de code qui est utilisé dans les fichiers php "je n'est plus qu'a" faire un copier coller?