david29 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,Étant nouvel utilisateur de prestashop, je cherche une solution pour insérer le nom d'un produit automatiquement dans un module. Le module est : Module de demande d'informations supplémentaires sur un produit v0.3.1Permettre a un utilisateur de demander plus d'information sur un produit. En fait lorsqu'on arrive sur ce module je voudrais faire apparaitre automatiquement le nom du produits concerné. J'ai essayé avec la ligne : {$Product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Je l 'ai insérer dans le fichier tpl du module mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Je ne connais pas ce module, du coup je pourrai pas trop aider, mais tu peux vérifier le contenu de ta variable $product dans ton template avec : {$product|var_dump} Ceci devrait montrer ce qu'il y a dans $product, et voir si name et bien déclaré. Si ce n'est pas le cas, c'est au Php qu'il faudra toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david29 Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 avec ce code la réponse est : NULLPourquoi en ajoutant la partie de code sur d'autres pages cela fonctionnait?Quelle serait les modifs à faire au niveau du php? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Cela veut tout simplement dire que le Php n'envoie pas la variable $product.Un fichier Php correspond à un fichier Tpl. Les variables du Tpl sont récupérées depuis le fichier Php associé.Du coup, il faudrait récupérer les products dans le Php. Mais ceci est un peu compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david29 Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Merci pour ta réponse.Si je comprend bien, les endroits ou mon code à fonctionner c'était parce que cela était spécifié dans le php correspondant. Donc si je trouve la partie de code qui est utilisé dans les fichiers php "je n'est plus qu'a" faire un copier coller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david29 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts