Tamara Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'ai deux problèmes relatifs au bloc traduction: La liste déroulante pour changer de langue n'a pas l'air de bien fonctionner (impossible de changer de langue en cliquant sur le bouton) Quand je passe sur l'URL en anglais, j'ai une grosse différence de contenus: images qui sautent ou sont remplacées par les images du thème démo, modules qui s'appuient également sur la version démo (avec lorem ipsum), etc. Site FR: http://www.devignenvin.fr/fr/ Site EN: http://www.devignenvin.fr/en/ Je suis sous prestashop 1.6.1.18 Quelqu'un saurait m'aider? Edited July 5, 2018 by Tamara (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Défaut dans ton thème Ton menu qui est placé en haut, à coté du sélecteur de langue, déborde sur ce dernier, il empêche donc le clic d'arriver au blocklanguage. En changeant cette règle, .ttheader-bg { float: left; padding-right: 0; } tu constatera que le blocklanguage fonctionne --- Pour le reste, Il te faut nourrir les éléments du themeconfigurateur dans chaque langue, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamara Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 On 02/05/2018 at 9:30 PM, doekia said: Pour le reste, Il te faut nourrir les éléments du themeconfigurateur dans chaque langue, Pour bloclanguage, j'ai fait le test, ça fonctionne! Par contre, pour les traductions, je rencontre toujours le même problème malgré la fait que les modules soient traduits (utilisation d'un module de traduction pour être sûre). Sur la version Anglaise, j'ai toujours l'image du thème "démo" par exemple, et sur la version Allemande, il s'agit d'une image que j'ai ajouté avant l'image dispo sur la version FR. PROBLEME A DEMI RESOLU: Dans le cas où quelqu'un aurait les mêmes soucis que moi. Le problème venait des traductions dans les modules = entrer dans chaque module, et switcher de version (FR/EN/DE) pour faire les modifications en dur. Du coup, pas évident pour une modification rapide, mais passer par Localisations > traductions ne me servait à rien. Ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts