kimzey Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Je viens de remarquer un bug en mettant en promotion un produit qui possède des déclinaisons. En effet la promotion s'applique normalement sur la déclinaison par défaut mais les autres perdent leur prix au profit de celui par défaut. Ainsi toutes les déclinaisons affichent le même prix ce qui est problématique lorsque les écarts tarifaires sont significatifs.Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?Merci PS: je tourne en PS 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Personne n'a déjà rencontré ce problème ?Merci :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Personne n'a une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choklys Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 UP !! j'ai le même probleme ! quand je mets en produit qui a des déclinaison en promo, toutes les déclinaisons sont en promo... comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts