Jump to content

[RÉSOLUE] Archive PrestaShop corromput


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de télécharger l'archive PrestaShop de la dernière version stable, cependant, une fois le téléchargement effectuer, l'archive, ou du moins une partie de l'archive, est corrompue. J'ai testé avec WinRAR, WinZIP et 7zip, la même erreur apparait à chaque fois.
J'ai tester avec la version Bêta, pareil.
J'espère avoir, ce coups-ci, une réponse de la part de quelqu'un.
Si quelqu'un peut uploader une archive NON CORROMPUE, ce serait avec plaisir ...

J'espère ne pas avoir à installer PrestaShop 1.2.5 via OVH, car cette version est trop vieille, mais s'il n'y à que ça à faire ...

En espérant une réponse.

Cordialement,
Nicolas C.

Link to comment
Share on other sites

Re'

Problème résolue, j'apporte la solution pour ceux qui auraient le même problème :

Problème : il se peut que lorsque vous télécharger un fichier ( dans le cas présent l'archive de PrestaShop ) un problème de connexion/téléchargement ai lieu sans que vous ne puissiez le voir. Ce problème de téléchargement rend le fichier corrompu.

Explication : Si vous tentez de re-télécharger ce fichier, le cache de votre navigateur se diras " ce fichier à déjà été télécharger, on va donc le reprendre dans le cache plutôt que de le re-télécharger " et le fichier seras toujours corrompu ...

Solution : sur Firefox, vider le cache :
Outils > Supprimer l'historique récent ... > cochez Cache, dans l'intervalle à effacer choisissez Aujourd'hui puis décochez toutes les autres cases > cliquez sur Effacer maintenant
Sur les autres navigateurs, une telle option est également disponible, référez-vous à la documentation de votre navigateur.

Voila, en espérant avoir aider quelqu'un !

Cordialement,
Nicolas C.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...