mfrederic4 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonsoir,J'ai installé une nouvelle version du module Mondial relay (version 1.2 rev C développée avec PrestaShop), mais après une commande sur le site de vente, celui-ci n'ait pas proposé dans la liste de choix des transporteurs.1) Paramètres du compte Mondial Relay ok2) Transporteur bien créé et statut activé.3) Tranche de poids ok4) Frais par transporteurs, zones et tranches ok5) versions Prestashop 1.3.2.3Pourriez vous svp m'indiquer comment résoudre ce problème ? P.S je rajoute une info.Dans le panier on à bien le bon tarif des frais de livraison, mais il n'est pas proposé dans la liste de choix des transporteurs ( voir pièces jointes)Vous remerciant par avance de vos réponses et de votre aide.Bonne soirée.Cordialement.Frédéric M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Bonsoir,Je relance ma demande car je suis vraiment coincé ! Si quelqu'un de Prestashop ou autre peut m'aider...Par avance, merci pour votre aide et vos conseils.SalutationsFred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Je fait une nouvelle relance ...Help ...Si vous rencontrez le même problème n'hésiter pas à le signaler.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,C'est étrange d'autant plus que tu as bien le tarif Mondial Relay qui apparait au niveau du panier...As-tu essayé de les contacter pour leur soumettre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Chambily Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour Fred,Je n'arrive pas à reproduire votre problème mais je soupçonne les tranches de poids par défaut de Mondial Relay.Avez-vous essayé d'installer tous les différents transporteurs de Mondial Relay (24R, DRI, LDI, LDS)? Car Mondial Relay a défini des tranches de poids prédéfinies pour ses transporteurs et si vos tranches de poids ne correspondent pas avec les leurs, le transporteur n'apparaîtra jamais.Merci de me signaler si cela fonctionne une fois cela testé.Cordialement,Raphaël Chambily. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonjour Raphaël,J'ai installé seulement un mode de transporteur (24R).Quant aux tranches de poids j'ai appliqué exactement les mêmes que Mondial Relay.Cordialement,Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Chambily Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Je voulais dire que ce ne sont pas les tranches de poids assignées dans Prestashop qui sont appliquées mais d'autres à l'intérieur du code (je devrais peut-être mettre les mêmes par défaut à l'installation d'un transportuer d'ailleurs...).Pour 24R c'est inférieur à 20 kgPour DRI, entre 20 kg et 130 kgPour LD1, inférieur à 60 kgPour LDS, entre 30 et 130 kg.Vérifiez que votre commande ne dépasse pas 20 kg pour faire apparaître le transporteur 24R.Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le module.Cordialement, Raphaël Chambily Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bonsoir,Un grand Merci à Philippe H. de Mondial Relay et Raphael C. de Prestashop d’avoir pris sur leur temps pour régler le problème. Celui-ci venait d’une surcharge du order.tpl et d’un mot de passe mal saisi.Cordialement.Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 le problème est résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts