onon59 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bonjour à tous j'ai installé le module " Retour d'expérience" mais je ne trouve pas ou lire les reponses de ce module !! comment faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Vous pourrez lire ces retours, dans l'onglet "Clients", puis en haut, dans la barre de navigation cliquez sur "Retour d’expérience". Les réponses sont classez en colonnes (1 par question). Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 je ne l'ai pas !! j'ai bien cherché car j'y avais pensé !!étrange !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Effectivement, c'est étrange!Avez-vous essayé de réinstaller le module?Sous quelle version de Prestashop êtes-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 la 1.3.2.3 !j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'apparait !!y'a t il une modification que se fait dans la base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je ne peux pas vous aider sur ce point!Je suis actuellement en 1.3.1, sans aucun problème.Contactez le développeur sur son site: http://www.henribaeyens.com/En espérant avoir pu vous être utile.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts