raphael Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour , j'ai besoin de votre aide je possède un modules que j'ai acheté pour les soldes et promotions en masses , et je n'arrive pas a faire appliquer les prix dégressifs sur les prix soldé et non le prix de base. comment- dois je faire ? il faudrait je pense faire que le prix dégressifs se base sur le prix en solde et non le prix de vente Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Peut-être contacter l'auteur du module, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 oui j'ai contacter le module ne gére pas les tarifs dégréssifs =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 disons que dans son code il faudrait trouver la ligne qui appelle $product->price et la remplacer par $product->getPriceStatic($params...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 j'ai regarder le dossier j'ai que un fichier Modules => (nom du modules ) => translation => FR je n'ai pas d'autres fichier bizzar Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 avez vous sinon une autre méthode sinon? ou connaissez vous un modules qui fait cela correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts