John Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour à tous, Sur ma liste de produits j'ai aplliqué un overlay blanc transparent au passage de la souris. Problème, l'image n'est plus clicable pour aller sur la fiche produit puisqu il y a un overlay dessus. Je n'arrive pas à mettre le lien sur l'overlay. Version prestashop 1.7.3 site: www.hotel-boxcadeau .com Si quelqu'un peu m'aider ca serais vraiment cool. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 un lien sur un overlay ??? modifier l'opacity de l'image au survol ne suffirait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 @Eolia, je ne pense pas car il fallait que j'inclus le titre du produit sur l'overlay aussi. je voudrais maintenant juste ajouter le lien vers la fiche produit. j ai essayé plein de chose mais ca ne marche pas. voila la dernière chose que j ai essayé <div class="filtre"><a href="{$product.url}"></a> <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:45:'...'}</a></h1> <div class="ttproducthover"> <div class="tt-button-container"> {include file='catalog/_partials/customize/button-cart.tpl' product=$product} </div> Mais ca ne fonctionne pas. il y a bien le lien sur le nom du produit mais pas sur le "filtre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 bah normal le filtre n'est pas dans la balise <a>... Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 il y a 18 minutes, Eolia a dit : bah normal le filtre n'est pas dans la balise <a>... @Eolia, je viens d'essayer ca: <a href="{$product.url}"><div class="filtre"> </a> <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:45:'...'}</a></h1> <div class="ttproducthover"> <div class="tt-button-container"> {include file='catalog/_partials/customize/button-cart.tpl' product=$product} </div> ca fonctionne pas non plus. je suis un peu perdu la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 euh... elle se ferme où ta div ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 il y a 22 minutes, Eolia a dit : euh... elle se ferme où ta div ??? @Eolia, voila la div entiere: <a href="{$product.url}"><div class="filtre"> </a> <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:45:'...'}</a></h1> <div class="ttproducthover"> <div class="tt-button-container"> {include file='catalog/_partials/customize/button-cart.tpl' product=$product} </div> {hook h='displayTtWishListButton' product=$product} {hook h='displayTtCompareButton' product=$product} {block name='quick_view'} <div class="quick-view-block"> <a href="#" class="quick-view btn" data-link-action="quickview" title="{l s='Quick view'}"> <i class="material-icons search"></i> <span>{l s='Quick view' d='Shop.Theme.Actions'}</span> </a> </div> {/block} </div> </div> {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Ok donc c'est n'importe quoi^^ 1 - on ne doit imbriquer n'importe comment les balises 2- cette div ne doit pas englober le reste donc: tu places ce code à la fin du code existant, dans la div que tu veux recouvrir: <a class="link-filtre" href="ton_url"><div class="filtre">le contenu de ta div </div></a> et en css tu mets: .filtre { display:none; position: absolute; top: 0; z-index: 9000; width: 100%;} a.link_filtre:hover .filtre {display: block} et passe ta div contenante en relative si elle ne l'est pas déjà. PS: a toi d'ajuster les css, je t'ai fait ça rapide, de tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 @Eolia , je pense que j ai rien compris car ca ne marche pas. je me rend compte que j'ai pas vraiment le niveau la. Merci pour ton temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts