Jump to content

Comment mettre un site en local

Recommended Posts

Bonjour,

je suppose que cette question à été plusieurs fois mais je n'aie pas trouvé de réponses

j'ai installé prestashop_1.7.3.1 en local sur wamp64 jusqu'ici pas de problème.

j'ai aussi acheté  un thème que je voudrais mettre en local pour pourvoir  travailler dessus avant de le mettre en ligne je précise que je n'aie pas d'hébergeur pour le moment

donc j'ai demandé au support développeur la procédure pour le mettre en local et le support m'a répondu  mettre l'URL locale

d'où ma première question l'url sur wamp serait       http://localhost/prestashop/themes 

ensuite il faut demander à Prestashop de modifier l'URL lorsque je serais prêt à passer le site en ligne

d'où ma deuxième question a qui faut il faire la demande pour cette modification, lorsque je clic sur support prestashop on demande de choisir un forfait pour le support payant ou il y a un support gratuit pour ce genre de demande.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour

merci pour votre réponse l'installation de prestashop 1.7.3.1 en local il n'y a pas de problème

c'est d'ajouter le thème acheté on me demande un url pour le télécharger celui de l'hébergeur alors ma question est quel est cet url  

maintenant j'ai un hébergeur mais l'url que je dois donné par exemple www.monsite.com ou je dois rajouter /preatashop/themes c'est la que ca bloque je joins une image

Merci pour vos réponses

Cordialement

telechargement.jpg

Bonjour,

Désoler Pour la réponse tardive et merci pour votre réponse

en fait il fallait juste l'adresse du site en production le télécharger et ensuite le mettre en local pour travailler dessus

Bonne journée

• 2 months later...

Bonjour
Lorsque vous téléchargez un module / un thème, si le site Web vous demande l'URL, remplissez simplement le champ de votre URL en direct, par exemple, mywebsite.com.

Cette URL sera utilisée pour votre licence et votre support.

Ensuite, vous pouvez télécharger le package du module ou le package du thème sur votre ordinateur local.

J'ai également écrit 2 articles pour vous aider à construire votre site Web Prestashop et installer le thème facilement et sans aucun problème.

Comment installer Prestashop 1.7

Comment installer le thème Prestashop