kazumi08 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 (edited) Bonjour a tous, J'etais en train de mettre le champs personnalisé sur une fiche produit et en fait sa ne me convenait pas, j'ai voulu donc supprimer mon champs en remettant 0 et sa a rester et en plus c'est sur toute les fiches produits, j'ai essayer de bidouiller un peu, j'ai reussi a supprimer l'encadrement. quelqu'un peut m'aider a le supprimer ? merci d'avance je vous joins mon fichier product.tpl ainsi que mon image de mon site qui est en local prodcuttpl.txt Merci pour l accueil très chaleureux, je me suis débrouillée toute seule ! Edited April 25, 2018 by kazumi08 Discussion résolue (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 https://www.podcastfrancaisfacile.com/debutant/cours-1a.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazumi08 Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 il y a 20 minutes, doekia a dit : https://www.podcastfrancaisfacile.com/debutant/cours-1a.html Je ne vois pas pourquoi vous m'avez mis ce lien alors que j'ai ete polie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonsoir, C'est simplement pour vos fautes d'orthographes qui piquent les yeux. Sinon, avez-vous un module de personnalisation de produit sur votre site? Quelle version utilisez-vous? et pouvez-vous donner un lien au pire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazumi08 Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Je ne savais pas que l on pouvait être pointilleux pour deux trois mots mis de travers ... anyway je n ai pas de module spécifique c est dans produit --personnalisation Que j ai effectué ma modification mais comme je n aimais pas j ai supprimé et remis 0 au champ . Ma version est la 1.6.18 pas de lien je suis en local merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Ta question est purement incompréhensible. La version 1.6.18 n'existe pas. Tout ton topic sent l'approximatif en sacerdoce. Arrête d'écrire comme si on était tes boys et qu'il faille que ce soit à nous de nous creuser la cervelle pour te comprendre. Reprend le product.tpl d'origine, apprends à coder si tu veux faire des changements ou fais appel à quelqu'un qui saura. La bidouille à l'arrache ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour, Comme dis juste au dessus, toucher au product.tpl ne sert à rien, le remettre. Vider tout vos caches, y compris navigateur dans un premier temps, déco reco de la boutique et ça donne quoi ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 ont ne comprend pas ce que vous voulez faire avec l'onglet personnaliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts