Florian Armanet Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 (edited) Bonjour, Quand je passe en version mobile, je voudrais désactiver la fonctionnalité de slider (pas le module Carrousel complètement), garder les images des sliders et toutes les afficher les unes en dessous des autres avec une width:100% et un display:block tout simplement. Je vous remercie d'avance Edited May 28, 2018 by Florian Armanet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour, vous voulez faire ça sur la home ? si oui le mieux est d utiliser le module de texte personnaliser et de placer les images comme vous voulez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Armanet Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Ah, pas bête ! ça marche bien ! merci pour cette astuce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 de rien il suffit après de désactiver le spider juste sur mobile dans les paramètre du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts