crams Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour, je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solution : mon installation de prestashop 1.7 a été réalisée dans un dossier "presta17" à l'intérieur du dossier "public HTML" de l'hébergeur et le résultat de l'url est donc ; http://monsite/presta17 Existe-t-il un moyen de dissimuler le nom de ce dossier dans l'url ? Si non, sortir les fichiers présents dans le dossier "presta17" pour les mettre à la racine du dossier "public HTML" pose t il un problème particulier pour le fonctionnement du site ? J'imagine que oui, Des avis éclairés seraient appréciés... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 L'une de ces deux: - Changer le doc_root du vhost - Rediriger de manière transparente dans le sous-répertoire en [L] Link to comment Share on other sites More sharing options...
crams Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 merci pour la réponse, mais euhh... un peu novice je ne me sens pas top d'intervenir le doc_root, qui est, si j'ai bien compris sur le serveur Apache, quand à :"- Rediriger de manière transparente dans le sous-répertoire en [L]" je suppose que cela se fait sur le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts