Emeline Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour ! Je suis alternante pour un petit site marchand. Depuis que je suis là je réécris de nombreuses fiches produits. Mon contrat s'arrête en septembre, et d'ici là, j'aimerais faciliter la tâche à ma patronne. Sur l'interface de création des fiches produits (et des pages CMS aussi d'ailleurs) il y a le menu déroulant pour appliquer les styles : Titre 1, titre 2, paragraphe ... Ai-je la possibilité de modifier ces styles (couleur, taille de la police notamment) ? Je n'ai pas trouvé cette option dans Prestashop (nous sommes en 1.6). Y'a-t-il un fichier CSS à modifier dans mon thème ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour, Vous pouvez forcer le style de certains blocs comme par exemple un titre h1 dans une page CMS en ciblant celle-ci dans votrre fichier global.css par exemple dans Theme> votre theme > css > global.css Par exemple : #cms #center_column h1{ color:#ff0000; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts