dada Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour je recherche des thèmes gratuit pour prestashop, pour une boutique de vêtement. Pouvez-vous m'aider svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour DadaMerci de respecter la charte du forumVous n'êtes pas dans section adéquate pour faire une demandeactuellement vous êtes dans la partie ThèmesContributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.D'ailleurs il existe un outils de recherche sur le forum pour trouver ce que vous désirezDésolé de vous prendre à chaud mais , le forum est tellement fourni sur ce sujet que vous n'avez même pasprit le temps de faire une recherche convenable Merci à l'Admin ou au modérateur qui pourra supprimer ou déplacer ce thread qui n'a pas sa place iciVive l'homogénéité sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 QUESTION LES CONCERNANT bah tu vois la c'est une question qui concerne les thème gratuit ...DONC comme j'ai chercher sur le forum via la barre de recherche, chose que tu peux pas savoir !!!!!JE n'ai RIEN trouver qui ne me réponde, il y a bien des thème de DGCRAFT mais il ne me convienne pas vraiment !!DE PLUS au niveau des thèmes gratuit cela fait 3 semaine que j'épluche le web et les forum à la recherche de thème GRATUIT. J'ai donc posté sur le forum car c'est la seul solution que je trouve maintenant.(Je rappel d'ailleur que je cherche un thème gratuit qui fasse professionnel !)DONC MERCI au modérateur de me comprendre et à Maury Girard de ne pas jugé trop vite et de ne pas parler quand on ne sais pas de quoi on parle, ni de parler trop vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour,quand vous dites : il y a bien des thème de DGCRAFT mais il ne me convienne pas vraiment !! Pourquoi ne pas les modifier a votre convenance en partant d'un template qui vous semble correct ?Je vois surtout que vous chercher uniquement du gratuit, juste une question cela est pour l'utilisation d'une boutique de vétements qui seront aussi GRATUIT ?Car si vous souhaitez un design de vétements PROFESSIONNEL, faudrais mieux penssez a investir un minimum surtout pour une activité qui a vous, vous rapporteras un minimum d'argent.CordialementFrédéric.LMarre des personnes voulant le beurre, l'argent du beurre et même la crémière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 J'ai déja réfléchie à acheter un template, mais quand je vois les prix de MonsterTemplate, Gloups Mais sinon modifié un template existant pourquoi pas, mais je n'est pas toutes les connaissances Les theme de DGcraft sont très beau mais le rendu pour ma boutique n'est pas optimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Re bonjour,140$ pour un template monster, quand on vois la qualité de ceux ci, je vois pas pourquoi faire Gloups ?Ceci est un tarif plus que raisonnable.Ensuite si vous voulais du sur mesure Multiplier au minimum par 10.Si vous souhaitez faire des modifications sur un thème gratuit, mais que vous n'avez pas les connaissances, faites appel a un professionnel dans le domaine;CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Les templatesMonsters sont très beau et des très bonne qualité, mais le gloups c'est pour mon budget Le lancement de la boutique demande déja pas mal d'argent, et la sa commence à faire serré. Y a -il d'autres marchand de templates ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Il ne faut pas se voiler la face, tu ne trouveras aucun thème de qualité à moins de 140 €.En tant que vendeur, ne penses-tu pas qu'il est peut-être utile d'investir un minimum dans le design ? C'est à mon sens le plus important d'une boutique en ligne.Passes par du gratuit, mais ça fera débutant au possible.Je comprends pas les gens qui lancent leurs boutiques et quand on leur demande 140 € pour le visuel (ce qui est vraiment vital !) font Gloups !Tapes 'template gratuits prestashop' dans Google, le forum ne fera pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Merci de vos réponses, j'ai rechercher dans google des templates gratuit mais ils font (tu a raison) débutant au possible, je voulais essayer d'économiser 140€, en espérant trouver des thème disign pas chère (voir gratuit) mais cela confirme mes "craintes". Donc TemplateMonster va devenir mon meilleur amis, comme l'était google autre fois Encore merci à ceux qui on pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 ...il existe d'excellents templates à - de 140, va donc faire un tour sur le site de Atch par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Merci !! Il est vraiment bien se site et les templates à un prix vraiment génial !!MILLLE MERCI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 QUESTION LES CONCERNANT bah tu vois la c'est une question qui concerne les thème gratuit ...DONC comme j'ai chercher sur le forum via la barre de recherche, chose que tu peux pas savoir !!!!!JE n'ai RIEN trouver qui ne me réponde, il y a bien des thème de DGCRAFT mais il ne me convienne pas vraiment !!DE PLUS au niveau des thèmes gratuit cela fait 3 semaine que j'épluche le web et les forum à la recherche de thème GRATUIT. J'ai donc posté sur le forum car c'est la seul solution que je trouve maintenant.(Je rappel d'ailleurs que je cherche un thème gratuit qui fasse professionnel !)DONC MERCI au modérateur de me comprendre et à Maury Girard de ne pas jugé trop vite et de ne pas parler quand on ne sais pas de quoi on parle, ni de parler trop vite ! 1/Vous dites être depuis 3 semaines à la recherche de thème , (mais biensur ), le simpel faite de faire de recherche sur ce forum vous serez tous simplement déjà tomber sur plusieurs thème free par la suite sur ceux de Atch .2/ Thème professionnel gratuit , arrêtez de croire au père noël, certes il existe ceux de DGCRAFT.3/ Pour votre information je sais très bien de quoi vous parlez mais votre thread ne correspond pas à la section adéquate.Le titre du TOPIC fait référence de "QUESTION LES CONCERNANTS" --->C'est tous simplement pour des problèmes techniques sur des template free ou demande de renseignement si l'utilisateur rencontre ou désire une aide sur ces template free .Mais ce Topic est là pour la contribution de template FREE.Ce qui n'était pas votre cas, en voyant votre 1er thread, vous ne faite mention d'aucun thème et non pour blatérer une demande bidon qui pourrait être sur un autre topic de ce Forum FR , tous simplement parce que Monsieur vous avez eu la réel fainéantise de recherche convenablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour, Vous trouverez ici quelques thèmes gratuit et qui pourraient convenir pour votre activité, avec un aspect professionnel : http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/category/themes-prestashop/Cependant comme toujours pour réussir en e-commerce un investissement est souvent nécessaire (comme pour un commerce dans la vie réelle, les investissements sont là aussi). On peut le faire pour se divertir, mais un capital de base est vraiment recommandé pour percer dans le domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 webbaxSi vous avez regardé son threadil en a déjà fait référenceje cite Les theme de DGcraft sont très beau mais le rendu pour ma boutique n’est pas optimum. Apparmement cela ne lui conviendrait pas Actuellement beaucoup de gens pense que ouvrir son E-commerce est super simpleveuillent des site professionnels avec animation flash, pailette ,... et tout de suite aux prix les plus bas , voir gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Topic nettoyé : merci d'eviter les gros mots. On peu ne pas etre d'accord, mais s'exprimer correctement. Aucun autre écart ne sera toléré. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts