Jump to content

[Résolu] Impossible de mettre une adresse en tant que client

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici le problème que je rencontre, je viens d'installer une boutique Prestashop chez 1&1, j'ai gardé le theme de base de la version  1.7.3, et je me rend compte en voulant créer un compte client pour faire mes réglages que lorsque je commence à créer le compte client, après la première étape, j'ai accès à mon compte, et je dois encore mettre une adresse postale (normale pour recevoir les commandes),

Mais voici en capture d'écran la fenêtre qui s'ouvre, elle ne correspond pas du tout à ce que je devrais avoir.

J'ai totalement effacé le site, et relancé une installation propre (j'avais fait quelques modifs sur la première installation, et je me suis dit que peut-être j'avais endommagé quelque chose, mais même sur la nouvelle installation qui n'a reçu aucune modification, je rencontre le même problème.

J'ai vraiment besoin de votre aide, en cherchant par google, je n'ai rien trouvé.

D'avance merci.

Christian

adresse.png

Edited by Christian (see edit history)

Problème résolu.

En cherchant dans ce forum, j'ai trouvé une piste, en fait il faut aller dans le menu du back office.

personaliser - Internationnal - Localisation

Le pays par défaut était Afganistan, j'ai mis France

et en dessous : Identifiant de la langue : fr (c'était ok)

Identifiant du pays : fr ( il y avait "en" ) ce qui devait faire un conflit

Tout fonctionne.

Apparemment plusieurs personnes rencontrent ce problème, donc essayez ce réglage, il marche chez moi.

Christian