Lucille Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour/Bonsoir ! Je rencontre un petit soucis... :/ J'utilise le thème par défaut de prestashop (Classic), et certains mots ne sont pas traduits. C'est assez galère. Je m'en suis sorti en modifiant les codes sources, j'ai survécu ! Il reste un petit détails que je n'arrive pas à modifier, le nom des pages dans le BreadCrumb/Fil d'ariane. Il apparait par exemple Accueil > Your Account > Addresses Alors que quand on est dedans, le titre affiché est bien Mon compte ou Mes adresses comme je l'ai modifié dans les fichiers php. Où puis je modifier ces infos svp ? Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour, Vous pouvez modifier ceci dans l'onglet traduction de votre back-office Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Ou ça exactement je ne trouve rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Dans l'onglet Internationnal > Traductions de votre Back Office, vous avez "Modifier les traductions" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Bonjour, pour certaines pages "fixes" de prestashop vous pouvez personnaliser le nom de la page directement dans le menu SEO&Urls sur chaque page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Merci. Mais la traduction est bien faite. Et dans SEO Trafic la page est bien nommée Mon Compte. Pourtant dans le fil d'ariane il apparait Your Account.... Je sèche :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 (edited) Salut as tu essayer comme ça My-account / my-account après tu traduit ? Edited April 26, 2018 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Euh ou ça ? Je n'ai pas compris haha Dans les traduction m'y account est bien traduit par mon compte. Mais la le nom de la page c'est your account donc c'est pas ça... sinon ça serait marque M'Y account. Je suis bloquée la dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts