Necrome Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour, Encore une fois je suis perdue et je sollicite votre aide humblement ! J'aimerai ajouter deux bloc image en dessous de ajouter au panier sur la page d'un produit, j'ai fait une retouche photo pour mieux expliquer ce que j'ai en tête ! Vous pensez que c'est possible et si oui comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Mettez-vous juste après cette ligne dans votre product.tpl: {if isset($HOOK_PRODUCT_ACTIONS) && $HOOK_PRODUCT_ACTIONS}{$HOOK_PRODUCT_ACTIONS}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necrome Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Merci beaucoup Eolia pour la réponse ! Mais je ne sait pas du tout quoi faire après dans cette ligne ? Je ne sais pas coder aussi... Je sais modifier quelque truc mais écrire un code de tête est une notion qui me dépassent ! Pouvez vous m'indiquer plus facilement comme si vous parliez a un enfant ayant du retard par rapport d'autre enfant s'il vous plait ! Ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 un bloc image c'est une div avec dedans une balise img qui contient une url Donc il faut le mettre à cet endroit. Là ce n'est plus du Prestashop mais du html https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/Img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts