Lucille Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour à tous ! Je développe mon site sur Prestashop et une des dernières choses qui me bloque encore c'est que je n'arrive pas à modifier le contenu de ma page Mon Compte. J'ai reussi à modifier les liens du footer qui n'étaient pas tous en Français. Mais la c'est carrément dans la page Mon Compte. Les icônes Adresses, Credits etc ne sont pas tous traduits. Je me retrouve avec du Credit Slips et du Vouchers de partout. Pas possible pour mes clients. Du coup j'aimerais savoir où trouver le fichier source. Ca fait des heures que je regarde tous les dossiers mais je trouve rien qui me parle. Dans My-account.tpl je modifie mais ça ne change rien. Je cherche vraiment la ligne de code qui apparait dans firebud. Aussi par la même occaz, il faudrait que je réussisse à modifier les noms des items également pour que le chemin qui s'affiche en haut soit en français aussi. Merci à celui qui pourra m'aider. Mon site est encore en local. Si besoin de captures d'écran n'hésitez pas ! MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Les traductions de contenu dans dans le BO dans la partie Traductions. Toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 (edited) Bon finalement, j'ai réussi à solutionner mon problème Edited April 23, 2018 by Lucille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 5 hours ago, doekia said: Les traductions de contenu dans dans le BO dans la partie Traductions. Toujours Les traductions sont bien effectuées dans le BO. Tout est au vert. Et pourtant ça ne se traduit pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Version ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Ma dernière 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 VERSION !!!!!! C'est pas un numéro la dernière, et ce ne le sera jamais, sauf le dernier jour de la fin des temps !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts