Barbara06 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Bonjour Dernièrement j'ai posté une question qui était "Problème de sous menus" car lorsque j'ai plusieurs sous menus ca s'affiche à la verticales du coup les derniers sont trés difficile d’accès. J'ai mis "résolu" car ce qui était en sous menu je les ai transformé en menu ce qui a réglé mon problème, mais j'ai toujours d'autres sous menus et ca fait plus "blog" que "site". Pour prendre exemple si vous allez dans mon menu "Maquillage" qui a comme sous menu "Tout pour le teint" et lui même à plusieurs sous menus, si vous souhaitez cliquer sur "correcteur" c'est compliqué... Alors ma question est simple, plutôt que de mettre tout ces sous menus à la verticale, est ce qu'on peux pas lui donner une forme carré ce qui permettrai d'avoir en un coup d’œil tout les sous menus? Et si c'est possible j'aurai besoin de quelqu’un qui me le fasse...Est ce possible d'avoir un devis? Je garderai ce quelqu'un sous le coude pour les fois où j'ai petites modifs à faire que je ne suis pas capable de faire moi-même... Merci d'avance Ci joint la 1ére photo de mon site actuellement avec le loooong sous menu et en 2éme ce que j'aimerai avoir (en sous menu plus carré) https://www.miss-dress.fr/ Barbara sous_menu.bmp sous_menu2.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.turpin Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 En css dans /themes/lava0136/css/global.css ajoute : .dropdown-menu .dropdown-menu { width: 280px; } li.item-3 { width: 50%; float: left; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts