Straigh&Alert Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour.J'ai ce message d'erreur quand je cherche à accéder aux factures pdf via le FO, en local ou en ligne FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file et celui ci quand j'essaye d'afficher une facture via le BO en ligne :Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/classes/Product.php:2576) in /home/www/tools/fpdf/fpdf.php on line 1032 j'ai déjà épluché le forum et les topics parlant du même problème mais sans trouver de solution :/quelqu'un aurait une idée?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 à savoir que j'ai ceci en infos dans ma BDD via phpmyadmin : $cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ]$cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ]Génération de schémas en PDF: désactivé ça à peut être un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Personne ?j'ai remis tous les fichiers d'origine concernant les pdf que j'avais modifié et rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 réponse trouvée ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28190/j'avais 2 white space après ma balise de fermeture ?> dans Classes/product.phpva comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour à tous, J'avais sur un de mes sites en 1.4.6.2 le même problème. - j'ai vérifié qu'il n'y avait pas d'espace avant ou après les balises <?php et ?> dans pdf.php, product.php, fpdf.php (avec notepad++) - j'ai essayé de remplacer pdf.php par le fichier d'origine - j'ai essayé cette solution Mais cela n'a rien changé. J'ai fini par appliquer la solution ob_clean(); (détails ici) et tout fonctionne parfaitement maintenant ! Merci à poplol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts