limitedshop Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Bonjour à tous, Sur mon site : https://limitedresell.fr/ Devant le prix il est indiqué "prix à partir de" sauf que le prix derrière correspond à la première déclinaison du produit (taille la plus petite) ... Et j'aimerai que ça indique le prix le plus faible des déclinaisons de l'article concerné Comment faire ? Merci d'avance et bon week end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Bonsoir, Avez-vous essayé de mettre la déclinaison voulu par défaut ? et également pourquoi pas regarder du coté des prix spécifiques dans l'onglet prix de l'article pour faire ce que vous voulez. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted April 28, 2018 Author Share Posted April 28, 2018 On 22/04/2018 at 10:13 PM, Ced17 said: Bonsoir, Avez-vous essayé de mettre la déclinaison voulu par défaut ? et également pourquoi pas regarder du coté des prix spécifiques dans l'onglet prix de l'article pour faire ce que vous voulez. Bonne soirée Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, mon hébergeur (OVH) a des soucis techniques, mon site rame, je vous tiens au courant dés que je peux essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts