a7mad861 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 salutje veut réaliser 2 sites dans 1 seule et j'ai réalisé ça sauf le problème pour la base.est ce que c'est possible et comment svp?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour, oui c'est possible, par contre il faudrait être un peu plus explicite: 2 sites : 2 boutiques ? en un seul : à la même adresse ? C'est quoi l'intérêt de faire 2 boutiques à la même adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a7mad861 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 c'est mon client qui désire avoir 2 vitrines totalement différente mais avec la meme adressec'est une galerie de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Même adresse, mais design différent, avec les mêmes produits ? dans le genre zen garden ? http://www.csszengarden.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
a7mad861 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 les produits sont différent et l'animation que j'ai réalisé aussi différente il veut 2 sites avec 2 bases mais dans un seul est ce que c'est réalisable ces exigences,? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 oui c'est réalisable mais pas avec la même adresse, il faudra des répertoires différents; pour la bdd suffit de mettre des préfixes différents quand vous installez les 2 boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Le plus simple est d'utiliser des sous domaines avec une seule entrée par le domaine principale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts