Straigh&Alert Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour.J'ai développé mon site en local et j'ai fais la con**rie de ne le tester QUE sous google Chrome.Du coup j'ai pas mal de problèmes d'affichage sous les autres navigateurs ( IE, Firefox, Opera...).J'ai utilisé le thème de base que j'ai beaucoup modifié ( le global.css) sauf que j'ai "bidouillé", n'ayant pas de connaissance en la matière.Du coup je suis un peu désespéré là.Quelle est selon vous la(les) solution(s) ?Tout recommencer en réalisant à chaque fois les modifs pour tous les navigateurs ?ça risque de me prendre un temps fou et de ne pas marcher ?merci d'avance pour votre aide, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout de ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,C'est comme cela que l'on apprend!!!Le meilleure outil tout de meme pour te dépatouiller un peu c'est Firebug (existe sous chrome et Firefox)...A partir de cette outil tu va pouvoir avancer à petit pas...Sinon tu as aussi la fonction dev sous IE(8) en tapant F12 tu as la possibilité de tester en live les modifications de css.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 rah ouais mais j'avoue que me retaper toutes les lignes une par une ça ne me fait pas rêver :/surtout que je ne sais pas forcément quoi fait bugger quel navigateur, ni les différentes syntaxe à utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 [Edit]Bon en fait en réfléchissant 5 minutes et en nettoyant mon global.css ça à l'air de marcher ( en local tout du moins)donc je passe en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts