oliviervvv Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 BonjourJ'ai installé une boutique Prestshop (serveur dedié OVH)Mon besoin est de creer une grande arborescence de categories et sous categoriesCategorie1 - > SS cat11 -> SS categ12, etc...Categoreie 2 - > SS cat21 -> SScateg22, etcLa profondeur de cette arborescence est assez importanteJe creer l'arborescence en inserant les données à partir de requetes SQL , des insert sur les tables concernées de la BDDje remplie ainsi correctement ps_category, ps_category_lang, ps_category_groupLe probleme c'est qu'en grosissant ainsi la base de données, assez vite, le site devier inaccessible (page d'erreur HTTP500). Si je vide les tables concernées , jy accede à nouveau, et si je remplie pas trop la base le pb n'apparait pas.Y a t'il un blocage volontaire?Est ce la facon de remplir?Une piste?Merci de votre collaboration et de votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanndusud Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour, j'ai le même probleme avec un hebergement mutualisé.Dans le php.ini il y a une variable maximum time execution à 30 secondes.J'ai un catalogue de 10000 produits et quand je fais un import je suis limité à 50 articles puis erreur 500.L'import persta semble en plus un peu aleatoire...Bonjour la galère et les verifications permanentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts