funbreizh Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 pour changer de theme on me dit de trouver ce fichier: /modules/ ddlx_templateconfiguration/img/ mais il n'y est pas donc est ce que quelqu'un peut me dire a quoi ça correspond ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 funbreizhcette section de forum est dédié aux thèmes gratuits et aux questions les concernantComment voulez vous que l'on vous aide, si vous ne faites pas mention du nom du thème utilisé (donc comme qui dirait : pas main pas de bonbon)Mais bon, je suis bon prince, je vous donne la solution.il suffit simplement de bien regardépar défaut les templates (themes ) sont dans Ftp://prestashop/themes/ tous simplement et le répertoire /IMG/ appartient à votre thèmeSachant que DDLX passe aussi par le syteme EVO 4 ou 5 pou les templateSi vous ne comprenez toujours pas, je vous invites surtout à contacter le service après vente du revendeur DDLXce qui serait préférable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funbreizh Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 merci désolé j'avais oublié de préciser le nom du thème et de toute façon ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Donc il ne vous reste plus qu'a contacter DDLX pour plus d'information sachant que vous avez payé ce thème .Je vous invites donc à mettre devant & dans le titre de votre 1er message en l'EDITant, la mention [Résolu avec le revendeur ]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts