Jump to content

ebuilduy 3d ne fonctionne pas

brutus31

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai installé le module Ebuildy cube 3d j'ai laissé la config par défaut mais rien ne se passe sur ma page (rien ne s'affiche de ce module) Y a t il autre chose à configurer ?
Je suis sur la dernière version de prestashop et sur firefox et windows 7 j'ai essayé avec internet explorer 8 mais rien pourtant flash player est à jour.
Merci

Le problème je n'ai pas encore d'url il est en local. C'est la dernière version de prestashop et il y a peut-être un conflit avec un autre module standard de prestashop ou il faut que je coche une option spéciale ... mystère.
Je vais continuer à chercher car s'il marche bien sur d'autres boutiques ça ne vient pas de votre module. Encore merci et bravo pour le travail que vous faites.

Regardez bien si vous n'avez pas d'erreur Javascript, le Flash est généré par du Javascript (SWF Object), ça vient des fois de la.

Sinon, dans le dossier du module, il doit y avoir un fichier .xml qui doit contenir vos 10 derniers produits (titre, prix, description). Regardez si ce fichier .xml existe et est bien rempli.
Si c'est le cas, le chemin qui mène à ce fichier doit être mauvais, cela peut peut-être arrivé en local (des URLS absolues sont utilisées). Je vais essayer de tester en local.

Je vais voir ça en local, je pense que c'est simplement l'URL absolue qui doit ne pas être bonne. Vous êtes sur WAMP ?

Je viens de verifier le fichier xml existe bien est mes objets sont renseignés
Je n'ai aucune erreur, aucun message en fait rien n'apparait à l'affichage de ma page, seul les produits avec les modules standard.
Je ne suis pas sous wamp mais je me sers de Xampp
Merci pour votre gentillesse pour m'aider à résoudre ce problème c'est clair que j'aimerais bien le voir fonctionner ça donnera un plus à ma boutique.

Bonsoir Vincent DECAUX

J'ai cherché à droite à gauche mais en vain. En fait j'ai essayé vos autres modules et aucun ne fonctionne sauf le slider circulaire.
Peut-être ça peut vous éclairer sur un pb qui vient de chez moi.

Cordialement.