alex__ Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à tous,Je suis en train de tester PrestaShop, je suis séduit, mais j'aimerais acheter un thème.Le thème "Orange" dans la catégorie abstrait à l'air très sympa. Est-ce que vous savez où je peux voir ce thème en démo ?Je vous remercie d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour the_nicoAfin d'avoir une réponse rapide à votre demandeil serait préférable de respecter la charte du forum qui est de poster dans la section concernéCe qui n'est pas le cas icivos êtes dansThèmesContributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.et si vous avez un peu plus épluché votre lien vous aurez vu que vous avez un contact [email protected]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigzag57 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bouh je l'ai acheté, quelle déception, c'est vrai que si l'on pouvait voir autre chose que des captures d'écran ça aiderait, car les maquettes en pleine page sont souvent différentes, et pas vraiment chouettes au final, trop sites persos. Les derniers templates ajoutés pour la dernière version sont plus intéressants enfin à voir en page html là aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Vous avez le thème,donc rien de plus simple pour obtenir le rendu désiréJe peux essayer de faire quelque chose pour vous envoyez moi un message privée si intéressé que l'on en discuteCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts