magalupi Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 (edited) Bonjour, je passe de la version 1.6 à 1.7 de prestashop. J'ai réinstallé sur le 1.7 le module du Crédit agricole avec les mêmes éléments que le 1.6. L'installation et la configuration ont réussi, mais, il y a un mais.....Ben oui sinon je ne serai pas là. Aucun mode de paiement du crédit Agricole n’apparaît sur mon site. Uniquement paypal. De plus dans l'onglet "paiement - mode de paiement " le module n’apparaît pas dans les actifs. Mais ça c'est peut être parce que ce n'est pas un natif Presta! Toutes les restrictions de devises sont correctement cochées, et la hot line du Crédit Agricole, rogntudjuuuu je vais rester calme, à part me dire que leur module marche, il ne sont d'aucune utilité. Si il vous faut d'autres éléments, je suis tout ouïe. D'avance merci pour vos nombreuses solutions. ;-) Marc en détresse. Edited April 18, 2018 by magalupi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Vérifier restriction pays, restrictions devises, restrictions groupes Si multishop actif dans le contexte multishop Consulter les logs d'erreur, activer le debug Si rien de cela, il va falloir aller mettre les mains dans le cambouis Mais quelle idée - rogntudjuuuu je vais rester calme - aussi de passer en 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magalupi Posted April 18, 2018 Author Share Posted April 18, 2018 Oups, problème réglé, je n'avais pas réglé les restrictions des transporteurs. Désolé pour le dérangement....En même temps ils m'ont énervé au Crédit Agricole! Quand au passage vers 1.7, plusieurs raisons, entre autre un certain DOEKIA m'avait dit que ma version 1.6 était pas terrible. ;-) Pour le moment la 1.7 me plait et je n'ai pas encore de problème avec, on verra à l'usage, je ne manquerai pas de venir chouiner ici si j'ai des souçis. Merci pour ton retour rapide en tous cas. Bonne soirée. Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Jamais je ne t'aurais conseillé de passer en 1.7. Tu dois confondre. Hélas à l'usage ... tu chouinera dans le vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts