Jump to content

Où trouver de la documentation technique ?

Recommended Posts

Bonjour,

je suis chargé de créer un module d'interface entre prestashop et un site externe.
Le processus de prise de commande et de choix des produits dans le catalogue doit être réalisé dans un module externe au site (ce module ainsi que le catalogue existent déjà).
Au retour du module externe, je dois remplir le panier et ensuite on continue le processus de commande habituel de Prestashop.

J'ai cherché de la documentation technique (schéma de base de donnée documenté et documentation du cœur) mais je ne l'ai pas trouvée.
Je cherche essentiellement à comprendre le schéma de la base (description des champs , contraintes, etc ...) , l'architecture des modules du cœur ainsi que les paramètres d'appel et les conditions a respecter.

Pourriez vous me dire où je peux trouver ces informations (éventuellement où les acheter ?) .

PS : j'ai bien évidemment chargé et lu en totalité les deux PDF proposés sur la page de téléchargement, mais ils ne sont pas suffisant pour le projet.

Bien cordialement à toute la communauté.

bonjour,
je suis vraiment bloqué sans la doc !
je dois être stupide ou aveugle , je cherche partout et je ne la trouve pas ...
Elle doit être dans un endroit évident, mais .....

Y a t il quelqu'un qui peut me dépanner en m'indiquant où trouver de la doc ?

Par exemple, je suis bloqué devant l'utilisation des token ... je n'ai aucune idée de la façon dont on les utilise.
De même pour l'appel du panier, pour ajouter des produits avec des infos personnalisées.

Merci d'avance et bonne journée

Philippe

• 2 weeks later...