Frederic27 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour à tous,Débutant moyennement dans le monde Prestashop (dont je suis asser content pour l'instant). Je rencontre quelque petit problème bête mais dont je n'arrive vraiment pas à trouvé LA solution.Le site en question: www.xtremgame.com1er problème: Impossible de trouvé la ligne me permettant de changé la couleur du texte sur le module "CATEGORIES" (voir images jointe)2ème problème: Les utilisateurs de Google Chrome sur le site Internet ce trouve avec image totalement déformé quand il clique sur une catégorieMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonsoiril faut editer global.css ligne 1453 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredericFF27 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonsoir merci pour ta réponse j'ai beau essayé de tout changer impossible d'avoir une autre couleur :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 moi j'ai réussi à le faire en ligne sur votre site,après la modification il faut vider le cache F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredericFF27 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Le faire en ligne? J'ai regarder à nouveau la couleur reste la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 envoyez moi votre fichier global.css du template utilisé je vous fais la modif est je vous le renvoies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredericFF27 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Merci beaucoup ; http://www.megaupload.com/?d=K83896EC Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 le fichier n'est plus disponible sur megaupload , vous pouvez me l'envoyez par mail privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredericFF27 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Donne le moi alors Sinon je viens de tester le MEGAUPLOAD et ça marche parfaitement :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 désolé pour le retaddonnez votre adresse mail pour l'envoie du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 [email protected]Encore un grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts