patate34 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonsoir, les opérations suivantes se déroulent très bien : -> Ajouter les produits manquant à l'index.-> Reconstruire l'index-> j'active la recherche ajax pour les visiteurs en sélectionnant "OUI". -> Enregistrer J'ai le message "Configuration mise à jour"Je vais sur un autre onglet du BOJe regarde si c'est OK sur le FO, mais c'est Ko :-(Alors je vais revoir côté BO et là, je constate que la recherche ajax pour les visiteurs en valorisée à "NON". Avez-vous une idée ? Ou puis-je vérifier que la configuration a effectivement été prise en compte ?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Un petit Up ... Personne n'a rencontré ce pb ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonsoir,J'ai exactement le problème, as tu pu résoudre ce problème ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Hélas non, aucun retour pour le moment... Mais je ne désespère pas !Pour le moment, j'ai pas eu le temps de rentrer dans les internes du BO pour voir ce qu'il se passe... J'espérais ne pas avoir à le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut,Je viens de faire quelques tests.j'avais mon blocksearch dans "top of pages" et l'option recherche ajax ne reste pas activée.J'ai greffé un autre blocksearch cette fois dans "header of pages" puis activé la recherche ajax.L'option "Recherche Ajax" reste activé et ça a l'air de fonctionner.En espérant que ça puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Je viens de regarder rapidement le code. Il semble qu'effectivement, la recherche AJAX soit désactivée si le module Blocksearch n'est pas greffé dans l'entête. // check if library javascript load in header hook $this->_disabledSearchAjax(); $smarty->assign('ajaxsearch', intval(Configuration::get('PS_SEARCH_AJAX'))); return $this->display(__FILE__, 'blocksearch.tpl'); Je pense qu'il doit y avoir une raison... Mais laquelle 8-/ Je vais poursuivre un peu mes recherches, mais ça serait sympa d'avoir les explications de la team de Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
damocles Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Je confirme les infos de sparrow. J'avais le même problème que patate34, il faut en effet greffer 2 fois le module "blocksearch" :-S . Une 1ère fois, dans le header pour profiter de la recherche AJAX.Effectivement, on retrouve le code nécessaire dans le fichier header.tpl <!-- Block search module HEADER --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$content_dir}css/jquery.autocomplete.css" /> [removed][removed] <!-- Block search module HEADER --> Puis, il suffit de greffer le module de recherche dans le hook, où l'on souhaite l'afficher, puis reprendre les indications de patate34 pour activer la recherche ajax dans les préférences du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Merci beaucoup Damocles, ça marche nickel !!! Et un petit résolu, 1 ;-) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts