phcornil Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 (edited) Bonjour, J'ai un soucis avec l'email "nouvelle commande" envoyé au client il n'affiche pas la valeurs des variable mais seulement leur nom par exemple {date} vois piece jointe alors que tous les autres mails fonctionne sans soucis Je suis sous prestashop 1.7.3 Avez vous déja eu ce soucis et si oui comment puis je le résoudre , merci d'avance Edited April 18, 2018 by phcornil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Corruption de tes fichiers templates Très probablement qu'ils contiennent \{payment\} au lieu de {payment} Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Merci de ta réponse, peux tu juste m'aiguiller vers quelle fichier me pencher ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 je suis allez voir dans le rep /mail/fr et en fait je ne trouve aucun qui correspondent à ce mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 En plus ce ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne sais plus modifier le mail "new_order" de ps_emailalert quans je clique sur modifer html rien ne se passe et je ne peux rien modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Je me permet de remonter le post car je ne trouve pas de solution. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 pour trouver des solutions, il faut quand même chercher. c'est la base. mails/fr/order-conf.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Merci mais çà n'explique toujours pas pourquoi le mail n'indique que le nom des variables et pas les valeurs, ce qui est le problème de base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 On 17/04/2018 at 2:02 PM, doekia said: Corruption de tes fichiers templates Très probablement qu'ils contiennent \{payment\} au lieu de {payment} En plus de chercher, il faut lire les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Sauf que les fichiers sont normaux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Tu as bien vérifié: themes/<ton-themes>/mails/fr/order-conf.html themes/<ton-themes>/mails/fr/order-conf.txt mails/fr/order-conf.html mails/fr/order-conf.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts