Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur mon site de vente de mercerie,

Je met des nouvelles annonces tous les jours, mais je ne sais pas comment faire pour augmenter le positionnement de mon site avec le mot clé : mercerie

Si quelqu'un souhaite faire un échange de lien je suis preneur. 

Je l'ai lancer lors de la fermeture du site www.alittlemercerie.com

Mercerie Center : Vente de fournitures pour la réalisation de créations fait main. Retrouvez une large gamme de perles, fils, textiles et loisirs créatif. Mercerie / Boutique en ligne pour vos Bijoux - Perles, Apprêts - Finitions - Attaches Tétines,...

Cordialement.

 

Edited by Mehmet16
error (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

moi je dirai que ton logo est trop petit, ont le vois à peine.

il n y a pas de contenue dans tes catégories, très peut vois pas dans tes fiches produits.

Le menu déroulant reste à gauche.

Et pourquoi pas ajouter le mot mercerie dans ta balise H1 de ta page d'accueil

Découvrez tous les produits mercerie pour vos créations

Attention, ce n'est que mon avis personnel.

Courage, le chemin est long...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

Votre "logo" est flou et peu visible 

Il y a trop de couleurs, que ne font pas forcement ensemble, ce qui donne un effet bariolé donc non pro 

Sur les grand écran votre menu par complètement à gauche ce qui n'est pas pratique pour sélectionner un élément du sous-menu.

Le slider doit contenir plusieurs slides avec chacune une fonction, si il n'y en à qu'un c'est une bannière et elle doit être beaucoup plus petites, la elle prend trop de place et n’apporte pas grand chose.

Il faut varier les produits de la page d’accueil, on à l'impression que vous ne vendez que des perles.

Les photos sur fond coloré doivent être carrées sinon il y a des bandes blanches qui sont trés disgracieuse.

Si vous souhaitez être référencée, il va falloir développer vos fiches produits, elles sont vides.

Pour le processus de commande vous devriez proposer plusieurs transporteur et un payement par CB, par exemple payplug est trés bien.

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement, améliorer le contenu de votre site pour améliorer votre positionnement, et améliorer le design de votre site pour le rendre plus professionnel afin que les internautes se sentent en confiance pour acheter. 

 

Bonne journée

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
On 01/05/2018 at 12:20 PM, TOUT 2 ROUES said:

Bonjour,

 

 

je ne connais pas votre cible de client, mais cela me semble difficilement lisible gris foncé sur gris clair... Et je trouve que cela manque d'image haute définition...

Tu parle de quelle image ?

Link to comment
Share on other sites

On 17/04/2018 at 8:45 AM, Ariane Web et Plus said:

Bonjour,

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

Votre "logo" est flou et peu visible 

Il y a trop de couleurs, que ne font pas forcement ensemble, ce qui donne un effet bariolé donc non pro 

Sur les grand écran votre menu par complètement à gauche ce qui n'est pas pratique pour sélectionner un élément du sous-menu.

Le slider doit contenir plusieurs slides avec chacune une fonction, si il n'y en à qu'un c'est une bannière et elle doit être beaucoup plus petites, la elle prend trop de place et n’apporte pas grand chose.

Il faut varier les produits de la page d’accueil, on à l'impression que vous ne vendez que des perles.

Les photos sur fond coloré doivent être carrées sinon il y a des bandes blanches qui sont trés disgracieuse.

Si vous souhaitez être référencée, il va falloir développer vos fiches produits, elles sont vides.

Pour le processus de commande vous devriez proposer plusieurs transporteur et un payement par CB, par exemple payplug est trés bien.

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement, améliorer le contenu de votre site pour améliorer votre positionnement, et améliorer le design de votre site pour le rendre plus professionnel afin que les internautes se sentent en confiance pour acheter. 

 

Bonne journée

 

 

 

Bonjour,

Merci beaucoup pour ses points à revoir, pour le logo je ne sais pas comment faire car de base le logo est grand et lisible lorsque je le mets sur le site le Css le rend ainsi si vous aurez quelque conseillé pour régler ce problème je suis preneur.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je trouve qu'il y a du mieux.

Reste le logo à travailler, format de finition PNG je crois, compresse le avant de l'importer avec TINYPNG,

car trop petit, pas de texte sur les page produit,

peut-etre trop de produits proposé sur une fiche produit. Pourquoi ne pas réduire l'affichage, et le rendre aléatoire?

Les balise HN (h1 - H6) doivent etres unique. Toi tu en as sur tout tes produits.

Tu as des sault de HN dans tes catégories.

Le menu trop petit (je suis sur un écran 17) et j'ai du mal à le voir. Ajouter des photos dans le menu pour faire plus jolie.

Sinon, c'est mieux, car j'avais vu le site il y a quelques semaines.

Tu est dans un domaine de mercerie, rapproche toi de ce que fait la concurrence afin de prendre des idées, mais sans forcément copier.

Je travaille parfois avec des merceries, et c'est encore un métier qui à de l'avenir.

Courage!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...