Aude5 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Comme je cherche depuis un petit moment... Comment désactiver les pages meilleures ventes et promotions en PS 1.6.1 , Ces pages portent aussi le nom best-sales et prices-drop dans le "SEO & URL" Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Vous faites référence au module sur la page d'accueil? Ceci peut peut-être se gérer dans positions directement avec le point d'accroche displayHomeTab ou displayHomeTabContent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Merci pour votre réponse. Mais non il ne s'agit pas de module, mais bien de page qui sont signalées par défaut dans préférence SEO & RULES, je ne pense pas que cela soit un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Bonjour, Auto-reponse Je me suis arrangée avec des redirections permanentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts