Aurélien B Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) Bonjour, sur le menu du module blocktopmenu, j'ai une petite barre tout à droite qui ne sert à rien et que je n'arrive pas à faire disparaître ( voir capture d'écran en pièce jointe ), auriez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponses Aurélien B. Edited April 16, 2018 by Aurélien B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bah si c'est la limite droite du bloc contact... Et méfie-toi, là ton affichage semble correct car tu es en mode PC mais passe sur une tablette ou un ipad et ce sera différent. Idem si le client change de langue. Il ne faut pas se baser sur ton affichage qui dépend de la longueur de tes noms d'onglets. Pour répondre à ta question, la résolution n'est pas simple car elle demande pas mal de modifications en css et/ou php (le code qui génère le menu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien B Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Pour tablette et téléphone, ça fait un menu déroulant donc y a pas de soucis Du coup, même en fouillant dans le code, tu penses pas qu'on puisses rétrécir le menu pour l'adapter ou agrandir la taille d'une des catégories pour combler le vide sur le coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 en tablette horizontale, non^^ On peut faire beaucoup de choses avec le code, je t'ai juste dit que ce n'était pas simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien B Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Ah oui effectivement, en mode tablette horizontale, c'est pas très beau Je sais qu'on peut faire beaucoup de choses avec le code et c'est justement pour cela que je demandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts