Skipea Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) Bonjour, Je suis un utilisateur relativement novice. Je suis parvenu à transférer mes images depuis mon site en ligne vers mon site en local à l'aide de Filezilla. Les images apparaissent bien dans mon back-office local( il y a les images attachés aux produits) Cependant lorsque je vérifie le front office, les images n'apparaissent pas , seulement le logo d'image manquante. J'ai essayer de régénérer les miniatures ainsi que de vider le cache mais mon problème persiste. Merci d'avance pour votre aide. Edit: je constate également que la liste des déclinaisons qui ont été générées sur les fiches produits du site online n'apparaissent pas dans l'onglet déclinaison( mais il m'est affiché 0/13 déclinaisons sélectionnées 13 étant le nombre de déclinaisons de cet article et les déclinaisons sont activés en front office, je n'ai juste pas moyen de les éditer) Edited April 15, 2018 by Skipea Problème additionnel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts